×

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour vous offrir un meilleur service. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

943 361 229

La cidrerie Iruin Astiazaran produit la meilleur cidre de son histoire

Iruin SagardotegiaIruin SagardotegiaLa cidrerie Iruin Astiazaran produit la meilleur cidre de son histoire

La cidrerie Iruin Astiazaran atteint en 2018 produire la meilleur cidre depuis que Juan Inaxio Astiazaran travaille dans la cidrerie de Zubieta. Cela a été confirmé par son fils et propiétaire actuel, Ion Astiazaran, dans la collaboration que chaque semaine fait dans le programme Gure Kasa de ETB-1. Astiazaran (fils) voulait donner la bonne nouvelle félicitant son père dans l’année où a annoncé qu’il prend sa retraite.

Dans les semaines précédentes Ion Astiazaran  interviewé des propiétaires d’autres cidreries de Gipuzkoa, mais cette fois, il a dû interviewer son prédécesseur, son prope père. Dans l’interview, cela peut être vu dans la vidéo, Juan Inaxio Astiazaran passe en revue l’histoire de la cidrerie et à l’opération en cours, sans oublier de mentioner qu’Iruin était le pionnier à mise en œuvre du “menú cidrerie” à un prix fermé.

À la cidrerie de Zubieta, situé a côté d’Usurbil, l'option de choisir entre la morue frite ou la morue ajoarriero est offerte comme deuxième cours, une particularité qui caractérise Iruin et que ne le trouve pas dans d’autres cidreries de Gipuzkoa.

La famille Astiazaran a été impliqué dans la production de cidre depuis plus de 100 ans. Le bon fonctionnement de la cidrerie est dû à la bonne matière première et a l’équipe humaine fantastique. Un fait que, sans doute, a été fundamental pour réaliser le meilleur cidre de l’histoire de la cidrerie Iruin Astiazaran.

Écrivez votre commentaire

Les champs marqués avec * sont obligatoires