Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour vous offrir un meilleur service. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.
943 361 229
Nuits de surprises avec record d’assistance au SagardoHop 2018
Iruin SagardotegiaIruin SagardotegiaNuits de surprises avec record d’assistance au SagardoHop 2018
La grande fête du SagardoHop 2018 sera dans l’histoire parce que atteint son record d’assistance. Environ 200 personnes venant de tout le territoire national ont vibré au rythme des 6 étoiles de Hip Hop qui étaient sur l’affiche et de nombreuses autres surprises qu’étaient dévoiler tout au long de la nuit q’était inoubliable à Iruin.
Après un delicieux dîner a la cidrerie de Zubieta ou les convives pouvaient déguster un excellent menú et de la meilleure cidre au “txotx” de la cidrerie, le public a vibré avec la perfomance de tous les artistas à une fête qui a continué jusqu'à 8 heures du matin du dimanche 10 juin.
La nuit a commencé avec Ossian qu’a émontre son evolution en tan qu’artiste et sa consolidation sur la scène nationale. W.Cheff a combiné sa faccete de DJ avec la de rapper, Mde Click est descendu du scénario et se fussioné avec son public plus fidèle alors qu’il rapée. Elphomega et NÖIZ ont montré que les choses bien faites sont appréciés et la perfomance de Sho Hai ravi le public et clarifié une fois de plus que l’artiste n’est pas humain.
Parmi les surprises qu'ils vivaient a souligné la performance d’Elphomega que chanté exclusivement pour le SagardoHop 2018 thèmes de son prochain álbum sur des bases faites en direct pour le batterie Dani Dominguez.
Plusieurs spectacles de l’école de danse BAMBOO DANCE de Saint Sebastian mettent du rythme au debut du SagardoHop aux yeux d’un public formé par parents et enfants. Le moment était magique parce que pendant la performance l'artiste DEN XL a fait un morceau de graffiti de la face de la chanteuse américaine Nina Simone.
Iruin Sagardotegia veut remercier aux artistas et à tout le public pour l'atmosphère imbattable qui a été vécue.
Merci beaucoup à tout le monde et nous vous attendons dans la prochaine edition du SagardoHop!
Écrivez votre commentaire