×

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour vous offrir un meilleur service. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.

943 361 229

Médaille d’or pour Barrika Basque, le cidre Astiazaran qui est commercialisé aux États-Unis

Iruin SagardotegiaIruin SagardotegiaMédaille d’or pour Barrika Basque, le cidre Astiazaran qui est commercialisé aux États-Unis

La cidre Astiazaran, qui c’est comercialisé aux États-Unis avec le nom Barrika Basque, a obtenu la médaille d’or dans le concours GLINTCAP (Great Lakes International Cider and Perry Competition), le plus important concours de cidre au monde et qui est célébré chaque année aux États-Unis.

Avec la récolte du cidre Astiazaran 2017 élaboré a Zubieta, Barrika Basque a participé à la catégorie du cidre naturel (Natural cider) et a réussi à obtenir le prix “Second Best in Class” dans le concours que cette année a célébré sa 13ème édition et qui a été organisé dans la ville de Gran Rapids (Michigan). “Recevoir un prix de cette catégorie augmente la reconnaissance de notre cidre naturel élaboré a Gipuzkoa parmi la communauté du cidre américaine, chaque fois qu'ils l'apprécient plus”, points David Cascione, responsable de Barrika Basque.

Avec ce nouveau prix Barrika Basque accumule déjà 3 prix parce que lors d'occasions précédentes obtenu la médaille d’argent (récolte 2016) et la médaille de bronze (récolte 2015).

Les nouvelles du prix a été reçu à la cidrerie Iruin avec grand enthousiasme. Cette nouvelle reconnaissance se joint aux plus de 100 prix que le cidre Astiazaran a reçu tout au long de ses plus de 120 ans d'histoire.

Écrivez votre commentaire

Les champs marqués avec * sont obligatoires